Err

Questions-Réponses
Rechercher Poser une question
Comment effectuer le règlement de ma commande d’amortisseurs neufs BOS Suspension ?
   
Vous pouvez régler votre commande soit par chèque à l’ordre de BOS Suspension, soit par virement bancaire, ou encore par Carte Bancaire.
Comment passer une commande d’amortisseurs neufs chez BOS ?
   
Pour passer commande de suspensions BOS, il suffit de nous adresser un e-mail à l’adresse sales@bos-suspenion.com. Nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Je souhaite commander des pièces détachées pour mes suspensions BOS, où m’adresser ?
   
Toutes les pièces détachées pour vos suspensions BOS sont disponibles directement chez nous ou auprès de nos revendeurs.
Je souhaite effectuer moi-même l’entretien de mes suspensions BOS, où trouver les informations nécessaires ?
   
Toutes les informations nécessaires à la remise en état de vos suspensions BOS (pressions, quantités d’huile, etc…)sont disponible ici-même sur notre site Internet, rubrique « Manuels ». Vous y trouverez en libre téléchargement les Quickstart et manuels d’utilisateurs de tous nos produits BOS.
Je suis un professionnel et je souhaite ouvrir un compte chez BOS pour passer des commandes, de quelles informations avez-vous besoin ?
    Pour ouvrir un compte pro chez BOS, c’est très simple : il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse sales@bos-suspension.com en nous expliquant l’objet de votre demande et de nous communiquer les informations suivantes :

-Nom commercial de la société
-Coordonnées (n° de téléphone, adresse e-mail)
-Adresse de livraison
- Adresse facturation (si différente de l’adresse de livraison)
- N° TVA, SIRET NAF
- Coordonnées bancaires
Où sont produites les suspensions BOS ?
   
Toutes les suspensions BOS sont assemblées en France, dans notre atelier à Toulouse. La plupart des pièces sont usinées dans notre centre d’usinage, acquis au début de l’année 2018.